» Pour vous inscrire : Inscription           » Si vous êtes déjà inscrit : Connexion           » Pour nous contacter : Contact

Jouer au foot-ball avec un voile ?

Jouer au foot-ball avec un voile ?

Messagepar scripta manent » Ven 06 Juil 2012 17:03

Ainsi donc, le Conseil dirigeant de la FIFA, Fédération internationale de football, vient d'autoriser la pratique du foot-ball féminin avec un voile.
Et l'on a droit à une dégoulinade d'arguments " humanitaires " : le but de tout cela est d'éviter la ségrégation, de permettre à nos chères joueuses de pratiquer leur cher sport.
La réalité est que le football professionnel est gangréné par l'argent fou, qui a notamment conduit à la dérive des paris (lessiveuses à argent sale) et des matches truqués. On ne refuse pas une petite gâterie à des Etats qui ont aussi la capacité d'investir lourdement dans ce sport si aimé du grand public et des publicitaires.
Au fait, pourquoi l'autorisation de port du voile n'est-elle donnée qu'aux joueuses ? Si certains des gaillards hyperbodybuildés qui s'empoignent sur les terrains se décidaient aussi à porter le voile, cela relancerait vivement l'intérêt du jeu.
scripta manent
Site Admin
 
Messages: 330
Enregistré le: Mer 06 Juil 2011 11:35

Retourner vers Parité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron